• Home
  • Le souffleur de feuilles McCulloch Gb355 pb

Le souffleur de feuilles McCulloch Gb355 pb

Dans le monde du jardinage, la marque McCulloch propose des modèles innovants. Ces derniers font le bonheur de tous les férus d’activités manuelles. Ergonomique, le souffleur Gb355 pb épouse parfaitement les formes corporelles de son utilisateur. Il facilite ainsi l’éloignement de tous les détritus sur toutes les surfaces (carrelage, bois, etc.) D’ailleurs, peu importe les conditions météorologiques ou la superficie, le rendu sera exceptionnel.

L’avis de la rédaction

Le McCulloch GB 355 en images

C'est simple de se servir du souffleur Gb355 pb

C’est simple de se servir du souffleur Gb355 pb

Voir plus de photos

Le test de la rédaction

Voici pourquoi la rédaction a adoré le souffleur McCulloch Gb355 pb .

Comment utiliser un souffleur de feuilles ?

La notice de ce souffleur thermique très claire. Dans un premier temps, à l’aide de dessins, elle donne les étapes à franchir avant de commencer toutes vos cessions de nettoyage. Le port de lunettes et gants sont nécessaire pour éviter que la moindre poussière ou éclat viennent vous interrompre. Puis, un masque adapté évite le développement d’allergies (poussières, acariens,  pollen, etc.) Enfin, l’usage d’un casque est obligatoire pour protéger ses tympans. Le  souffleur Gb355 pb est nettement plus puissant qu’un modèle traditionnel. Par conséquent, vous devez impérativement choyer vos oreilles. Une fois toutes ce processus mis en place, il ne vous reste plus qu’à enfiler le souffleur de feuilles sur votre dos.

Le dos du souffleur de feuilles

Pratique ce harnais ajustable directement sur son dos

Ajuster le souffleur de feuilles directement sur soi

Comme vous l’avez contasté, le souffleur Gb355 pb d’un harnais à bretelles, cette machine vous facilitera la vie. Ajustable au niveau des épaules, son poids sera tout bien réparti sur tout votre corps. Ainsi, la pression exercée sur votre dos ou vos épaules sera diminuée. Cela atténuera considérablement les courbatures ou douleurs ressenties après usage. A la longue, vous allez presque oublier l’existence du souffleur thermique McCulloch, car vous serez tellement conquis par toutes les facilités offertes par le souffleur Gb355 pb. Toutes les sensations désagréables comme la fatigue, l’éventualité un accident domestique (chute, sciatique, etc.) sont directement à éliminer définitivement de votre esprit. Le souffleur de feuilles réduit le stress par deux et améliore les performances par quatre. Ranger, nettoyer, jardiner deviendront des réels moments de plaisir et de détente. Dites adieu aux corvées qui semblaient insurmontables.

Choisissez votre rythme, le souffleur de feuilles s’occupe du reste

Lorsqu’on souhaite acquérir dans des outils électriques, on compare forcement leurs technicités au cas par cas. Autrement dit, quelle est leur puissance mais aussi leur rentabilité. D’autre part, sachez que le variateur de vitesses intégré au souffleur Gb355 pb se trouve à portée de votre bras. Une simple pression suffit pour attraper et éloigner tout ce qui traîne autour de vous. Finies les feuilles mortes ou mouillées collées au sol qui risqueraient de vous faire tomber. Bonjour aux morceaux d’herbes coupées. Ainsi récupérées, elles sont idéales pour réaliser du compost. Les moutons de poussières n’auront pas le temps de s’installer qu’ils seront aussitôt qu’un mauvais souvenir. La durée de vie de ce souffleur de feuilles st donc assurée puisqu’il servira en toutes saisons. En cas de souci au démarrage, le mode d’emploi vous montre l’accès au moteur ainsi qu’à la bougie. Deux secondes suffissent pour démonter et ranger le souffleur thermique McCulloch jusqu’à la prochaine utilisation.

Voir des avis utilisateurs 

Les points forts et les points faibles du McCulloch BP 355 GB

  • Le harnais à bretelle réparti le poids le long du corps
  • Il aspire tout ce qui gêne, traîne et dépasse
  • La puissance de son moteur est parfaite
  • Pas besoin d’être un expert en bricolage pour son montage
  • Il trouve sa place rapidement dans votre quotidien

Les caractéristiques du McCulloch BP 355 GB

TypeThermique
Dimension
80 x 18 x 28 cm
Cylindrée46 cm3
Vitesse 355 km/h
Poids9,2 kilos
Db95
113
FourniHarnais à bretelles

Nos conclusions

Pas besoin d’avoir la main verte ou de savoir bricoler pour savoir manier efficacement ce souffleur de feuilles. Si vous avez peu de temps, si vous êtes maniaque et soucieux des détails, vous allez être ravis par l’ensemble de ses caractéristiques. S’en servir devient un jeu d’enfant. Sitôt déballé et assemblé, enfilez le harnais et laissez-vous guider. Pratique, il s’adapte parfaitement aux mensurations de son utilisateur. Simple d’usage, le souffleur de feuilles se monte et se range à loisir jusqu’à la prochaine utilisation. Puissant, il retire tout sur son passage pour l’emmener loin de vous. Rien ne lui échappe. En somme, les amoureux de la nature comprennent que ce souffleur thermique McCulloch peut devenir un compagnon de route pour embellir sa vie.

Achetez-le au meilleur prix